Prévoyance (Invalidités, décès)

Souscrire une assurance Dépendance

Assurance-vieLe contrat d'Assurance Dépendance vous garantit le versement d'une rente mensuelle à vie en cas de dépendance partielle ou totale en cas d'accident ou maladie.

En Savoir plus

Souscrire une Convention Obsèques

Assurance-vieL'assurance Obsèques est un contrat d’assurance vie qui garantit le versement d’un capital au bénéficiaire que vous désignez : une entreprise de pompes funèbres ou une personne de votre choix qui disposera librement du capital au moment du décès, ainsi qu’une assistance sur mesure pour vos proches.

En Savoir plus

Souscrire une prévoyance : Indemnités journalières

Afin de pallier aux carences de la protection sociale (cotisation déductible fiscalement dans le cadre de la loi Madelin) pour les Travailleurs Non Salariés, des indemnités journalières vous seront versées en plus de celle du RSI, afin de compenser la perte de revenus due à votre absence en cas d'arrêt maladie.

Vous êtes salariés ? En cas d'arrêt maladie, des indemnités journalières vous seront versées en plus de celle de la Sécurité sociale, afin de compenser la perte de salaire due à votre absence.

En Savoir plus

Souscrire une prévoyance : Rente d'invalidité

La rente d'invalidité est versé en totalité ou partiellement en fonction du taux d'invalidité. Ce taux est déterminé selon deux critères : l'incapacité fonctionnelle et l'incapacité professionnelle.

Souscrire une prévoyance : Invalidité permanante totale
L'assuré atteint d'une invalidité permanante dont le taux est supérieur ou égale à 66% perçoit la totalité du montant annuel de la rente souscrite.

Souscrire une prévoyance : Invalidité permanante partielle
Si le taux d'invalidité est compris entre 33% et 66%, l'assuré reçoit un pourcentage du montant annuel de la rente souscrite.

En Savoir plus

Souscrire une prévoyance : Rente éducation

Au décès de l'assuré, ou atteint de PTIA (Perte totale et irréversible d'autonomie), avant 60 ans, la rente assurée est versée par anticipation aux enfants bénéficiaires.

En Savoir plus

Souscrire une prévoyance : Capital Décès

En cas de décès de l'assuré, suite à une maladie ou un accident, avant l'âge de 80 ans, le capital garanti est versé aux bénéficiaire(s) désigné(s).

En Savoir plus